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Procédure de gestion des plaintes

Nous espérons que nos produits et services vous donnent toute satisfaction.

Si toutefois vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez vous adresser à l’équipe de notre service client, en fournissant autant de détails que possible. Notre service client propose une assistance par chat en direct et peut être joint par le biais de notre logiciel, de notre application mobile ou de notre site web (bouton « Nous contacter » sous cet article).

L’équipe de notre service client résout rapidement la plupart des plaintes, même s’il peut arriver occasionnellement que la complexité d’une plainte nécessite une vérification par notre équipe chargée des plaintes et plus de temps. Dans de tels cas, notre équipe chargée des plaintes examinera votre problème et vous répondra sous 72 heures.

Nous nous efforçons de résoudre toute plainte et de vous communiquer notre décision finale dans les 90 jours suivant la réception de la notification de la plainte. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats de notre enquête, vous pouvez renvoyer l’affaire devant iGaming Ontario. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un numéro de référence unique et d'un dossier (généré par notre équipe chargée des plaintes) pour votre plainte. Vous pouvez contacter iGaming Ontario :

  • Par e-mail : igaming@igamingontario.ca
  • Par téléphone : zone du Grand Toronto : 416 326-8283
  • Numéro gratuit : 1 833 55-iGame / 1 833 554-4263 (au Canada et aux États-Unis)

Pour en savoir plus sur nos procédures de gestion des plaintes et des litiges avec les joueurs, veuillez consulter nos Modalités qui sont disponibles ici.

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