Les jeux d'argent sont censés être amusants. Si ce n'est pas le cas, ConnexOntario peut vous aider. 1-866-531-2600.
Nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire des méthodes de retrait que vous utilisez chez nous. Ceci est essentiel pour rester en règle par rapport à notre licence.
Tous les documents que vous nous envoyez sont traités de manière sûre et sécurisée. Nous les utiliserons exclusivement à cette fin.
Pour retirer des fonds avec une nouvelle méthode de paiement non vérifiée, vous devez nous fournir une preuve que vous en êtes bien le titulaire.
Vous n'aurez à faire ceci qu'une seule fois par nouvelle méthode.
Oui, mais vous pouvez uniquement déposer pour le moment. Les retraits ne sont possibles qu'une fois le processus de vérification terminé.
Notre équipe examinera vos documents et vous contactera en cas de problème.
Sinon, nous vous informerons dès que vous pourrez commencer à effectuer des transactions.
Vous pouvez télécharger vos documents via notre logiciel, notre appli ou notre site web. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, utilisez le formulaire de contact sur notre site web pour les envoyer.
Vous pouvez télécharger vos documents ici.
Choisissez votre méthode de paiement dans la liste ci-dessous pour connaître les documents à envoyer.
Veillez à ce que vos documents et votre capture d'écran fassent clairement apparaître ces informations :










Avant de télécharger un document, assurez-vous que :
Pour les cartes de crédit ou de débit, ne montrez que les six premiers et les quatre derniers chiffres. Pour des raisons de conformité, nous ne pourrons pas traiter les documents affichant des numéros de cartes complets.
Vous souhaitez en savoir plus sur la procédure de vérification ? Consultez cet article.