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Vérification de votre méthode de paiement

Pourquoi dois-je faire vérifier mon compte de paiement ?

Nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire des méthodes de retrait que vous utilisez chez nous. Cette vérification est conforme à notre licence.

Les documents que vous nous envoyez seront conservés de manière sûre et sécurisée, et nous ne les utiliserons pas à d'autres fins.

Quand dois-je faire vérifier mon compte de paiement ?

Lorsque vous souhaitez effectuer un retrait avec une nouvelle méthode de paiement non vérifiée, envoyez-nous la preuve que vous êtes le titulaire de cette méthode.

Vous ne devrez suivre cette procédure qu'une seule fois lorsque vous souhaiterez utiliser une nouvelle méthode de paiement.

Puis-je effectuer des dépôts et des retraits avant la fin du processus de vérification ?

Oui, mais vous ne pouvez effectuer que des dépôts. Les retraits ne sont disponibles qu'une fois la procédure de vérification finalisée.

Notre équipe examinera vos documents et vous contactera en cas de problème.

Dans le cas contraire, nous vous indiquerons quand vous pourrez effectuer de nouvelles transactions.

Comment faire vérifier ma méthode de paiement ?

Suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte.

  2. Allez dans le « Caissier » et formulez une demande de dépôt ou de retrait avec votre méthode de paiement non vérifiée.

  3. Nous vous demanderons de nous envoyer la preuve que vous êtes le titulaire de la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser.

  4. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et uploadez vos documents.

  5. Détendez-vous, nous nous occupons du reste.

Vous pouvez uploader vos documents via notre logiciel, notre appli ou notre site web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez toujours envoyer vos documents via le formulaire de contact sur notre site web.

Vous pouvez uploader vos documents ici.

Quels documents dois-je envoyer ?

Choisissez votre méthode de paiement dans la liste ci-dessous pour connaître les documents à envoyer.

Transfert bancaire instantané et eCheck
  • Une capture d'écran lisible de la page de synthèse de votre compte bancaire en ligne. Elle doit faire apparaître vos nom et prénom ainsi que vos coordonnées bancaires et l'adresse URL. Il n'est pas nécessaire d'inclure votre historique de transactions ni le solde de votre compte. La capture d'écran doit faire apparaître le lien URL de connexion.
  • Une capture d'écran lisible de la page de synthèse apparaissant sur votre application de services bancaires. Elle doit faire apparaître votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées bancaires. Il n'est pas nécessaire d'inclure votre historique de transactions ni le solde de votre compte.
  • Ou un relevé bancaire officiel faisant apparaître votre numéro de compte. Les coordonnées bancaires doivent correspondre aux informations enregistrées sur votre compte d'utilisateur.

Veillez à ce que vos documents et votre capture d'écran fassent clairement apparaître ces informations :

  • Une date d'émission inférieure à trois mois.
  • Un numéro de compte bancaire, qui soit le même que celui enregistré sur notre site web.
  • Vos nom et prénom en tant que titulaire du compte (les comptes au nom d'un tiers ne sont pas autorisés).
  • Votre adresse complète, qui soit la même que celle enregistrée sur notre site web.
  • L'identification ou le logo de la banque.

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Interac
  • Une capture d'écran lisible de la page de synthèse de votre compte bancaire en ligne. Elle doit faire apparaître vos nom et prénom, l'adresse URL et l'adresse électronique enregistrée sur votre compte Interac. Interac doit apparaître en tant que méthode de paiement sur le document. Le logo ou le nom du produit Interac doit être visible. Il n'est pas nécessaire d'inclure votre historique de transactions ni le solde de votre compte. La capture d'écran doit faire apparaître le lien URL de connexion de la banque ou du prestataire de services de paiement.
  • Une capture d'écran lisible de la page de synthèse apparaissant sur votre application de services bancaires. Elle doit faire apparaître vos nom et prénom, ainsi que l'adresse électronique que vous avez renseignée sur Interac. Interac doit apparaître en tant que méthode de paiement sur le document. Il n'est pas nécessaire d'inclure votre historique de transactions ni le solde de votre compte.
Captures d'écran réalisées sur ordinateur

Capture d'écran réalisée sur mobile - écran 1

Capture d'écran réalisée sur mobile - écran 2

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MuchBetter
  • Une capture d'écran de la section « Informations personnelles » dans le menu « Profil » faisant apparaître votre nom, votre date de naissance, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.
  • Si vous utilisez une Mastercard émise par MuchBetter, nous aurons également besoin d'une photocopie de celle-ci affichant uniquement les six premiers et les quatre derniers chiffres.

(Retour en haut)

Instadebit
  • Une capture d'écran nette, réalisée sur ordinateur ou mobile, de l'intégralité la section « Profil » du site web Instadebit, qui apparaît une fois que vous êtes connecté au compte. L'image doit faire apparaître votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre identifiant client. L'URL doit être visible.

(Retour en haut)

PayPal
  • Une capture d'écran lisible et nette, réalisée sur ordinateur ou mobile, de l'écran « Compte » lorsque vous êtes connecté à votre compte, faisant apparaître votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique, ainsi que l'identifiant du commerçant si votre PayPal en possède un. Pour accéder à cette page, sélectionnez l'icône représentant un engrenage en haut à droite, à côté de « Déconnexion ». L'URL de la page doit être visible sur la capture d'écran.
Exemples :
Captures d'écran réalisées sur ordinateur

Captures d'écran réalisées sur mobile

Skrill
  • Une capture d'écran lisible et nette, réalisée sur ordinateur ou mobile, de la page « Réglages - Informations personnelles » lorsque vous êtes connecté à votre compte, montrant votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. L'URL de la page doit être visible sur la capture d'écran.
Exemples :
Captures d'écran réalisées sur ordinateur

desktopskrll9.jpg

Captures d'écran réalisées sur mobile

mobileskrll9.jpg

Afin que nous puissions accepter votre document, veillez à ce que les conditions suivantes soient respectées :

  • Toutes les informations sont bien nettes et lisibles.
  • L'adresse URL apparaît bien sur les captures d'écran de plateformes bancaires en ligne.
  • L'éclairage est correct. Pour éviter les reflets, n'utilisez pas le flash de votre appareil.
  • Les quatre coins du document sont visibles.
  • Vous ne pouvez pas envoyer de photocopies.

Les documents comportant votre numéro de carte de crédit ou de débit ne doivent faire apparaître que les six premiers et les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte. Sinon, nous ne serons pas en mesure de traiter votre document pour des raisons de conformité.

Vous souhaitez en savoir plus sur la procédure de vérification ? Consultez cet article.

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