Les jeux d'argent sont censés être amusants. Si ce n'est pas le cas, ConnexOntario peut vous aider. 1-866-531-2600.
Nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire des méthodes de retrait que vous utilisez chez nous. Cette vérification est conforme à notre licence.
Les documents que vous nous envoyez seront conservés de manière sûre et sécurisée, et nous ne les utiliserons pas à d'autres fins.
Lorsque vous souhaitez effectuer un retrait avec une nouvelle méthode de paiement non vérifiée, envoyez-nous la preuve que vous êtes le titulaire de cette méthode.
Vous ne devrez suivre cette procédure qu'une seule fois lorsque vous souhaiterez utiliser une nouvelle méthode de paiement.
Oui, mais vous ne pouvez effectuer que des dépôts. Les retraits ne sont disponibles qu'une fois la procédure de vérification finalisée.
Notre équipe examinera vos documents et vous contactera en cas de problème.
Dans le cas contraire, nous vous indiquerons quand vous pourrez effectuer de nouvelles transactions.
Suivez ces étapes :
Connectez-vous à votre compte.
Allez dans le « Caissier » et formulez une demande de dépôt ou de retrait avec votre méthode de paiement non vérifiée.
Nous vous demanderons de nous envoyer la preuve que vous êtes le titulaire de la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et uploadez vos documents.
Détendez-vous, nous nous occupons du reste.
Vous pouvez uploader vos documents via notre logiciel, notre appli ou notre site web. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez toujours envoyer vos documents via le formulaire de contact sur notre site web.
Vous pouvez uploader vos documents ici.
Choisissez votre méthode de paiement dans la liste ci-dessous pour connaître les documents à envoyer.
Veillez à ce que vos documents et votre capture d'écran fassent clairement apparaître ces informations :
Afin que nous puissions accepter votre document, veillez à ce que les conditions suivantes soient respectées :
Les documents comportant votre numéro de carte de crédit ou de débit ne doivent faire apparaître que les six premiers et les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte. Sinon, nous ne serons pas en mesure de traiter votre document pour des raisons de conformité.
Vous souhaitez en savoir plus sur la procédure de vérification ? Consultez cet article.