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Vérification de votre méthode de paiement

Pourquoi dois-je faire vérifier mon compte de paiement ?

Nous devons vérifier que vous êtes bien le titulaire des méthodes de retrait que vous utilisez chez nous. Ceci est essentiel pour rester en règle par rapport à notre licence.

Tous les documents que vous nous envoyez sont traités de manière sûre et sécurisée. Nous les utiliserons exclusivement à cette fin.

Quand dois-je faire vérifier mon compte de paiement ?

Pour retirer des fonds avec une nouvelle méthode de paiement non vérifiée, vous devez nous fournir une preuve que vous en êtes bien le titulaire.

Vous n'aurez à faire ceci qu'une seule fois par nouvelle méthode.

Puis-je effectuer des dépôts et des retraits avant la fin du processus de vérification ?

Oui, mais vous pouvez uniquement déposer pour le moment. Les retraits ne sont possibles qu'une fois le processus de vérification terminé.

Notre équipe examinera vos documents et vous contactera en cas de problème.

Sinon, nous vous informerons dès que vous pourrez commencer à effectuer des transactions.

Comment faire vérifier ma méthode de paiement ?
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Allez dans le « Caissier » et effectuez un dépôt ou un retrait avec la méthode de paiement que vous n'avez pas encore fait vérifier.
  3. Nous vous demanderons de prouver que vous êtes bien le propriétaire de la méthode de paiement.
  4. Il vous suffira de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran et de télécharger vos documents.
  5. Dès que vous les aurez envoyés, nous nous occuperons du reste.

Vous pouvez télécharger vos documents via notre logiciel, notre appli ou notre site web. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, utilisez le formulaire de contact sur notre site web pour les envoyer.

Vous pouvez télécharger vos documents ici.

Quels documents dois-je envoyer ?

Choisissez votre méthode de paiement dans la liste ci-dessous pour connaître les documents à envoyer.

Transfert bancaire instantané et eCheck
  • Une capture d'écran lisible de la page de synthèse de votre compte bancaire en ligne. Elle doit faire apparaître vos nom et prénom ainsi que vos coordonnées bancaires et l'adresse URL. Il n'est pas nécessaire d'inclure votre historique de transactions ni le solde de votre compte. La capture d'écran doit faire apparaître le lien URL de connexion.
  • Une capture d'écran lisible de la page de synthèse apparaissant sur votre application de services bancaires. Elle doit faire apparaître votre nom et prénom ainsi que vos coordonnées bancaires. Il n'est pas nécessaire d'inclure votre historique de transactions ni le solde de votre compte.
  • Ou un relevé bancaire officiel faisant apparaître votre numéro de compte. Les coordonnées bancaires doivent correspondre aux informations enregistrées sur votre compte d'utilisateur.

Veillez à ce que vos documents et votre capture d'écran fassent clairement apparaître ces informations :

  • Une date d'émission inférieure à trois mois.
  • Le numéro du compte bancaire, qui doit correspondre à celui enregistré sur notre site web.
  • Vos nom et prénom en tant que titulaire du compte (les comptes au nom d'un tiers ne sont pas autorisés).
  • Votre adresse complète, correspondant à celle enregistrée sur notre site web.
  • L'identification ou le logo de la banque.

Interac
  • Une capture d'écran lisible de la page de synthèse de votre compte bancaire en ligne. Elle doit faire apparaître vos nom et prénom, l'adresse URL et l'adresse électronique enregistrée sur votre compte Interac. Interac doit apparaître en tant que méthode de paiement sur le document. Le logo ou le nom du produit Interac doit être visible. Il n'est pas nécessaire d'inclure votre historique de transactions ni le solde de votre compte. La capture d'écran doit faire apparaître le lien URL de connexion de la banque ou du prestataire de services de paiement.
  • Une capture d'écran lisible de la page de synthèse apparaissant sur votre application de services bancaires. Elle doit faire apparaître vos nom et prénom, ainsi que l'adresse électronique que vous avez renseignée sur Interac. Interac doit apparaître en tant que méthode de paiement sur le document. Il n'est pas nécessaire d'inclure votre historique de transactions ni le solde de votre compte.
Captures d'écran réalisées sur ordinateur

Capture d'écran réalisée sur mobile - écran 1

Capture d'écran réalisée sur mobile - écran 2

MuchBetter
  • Une capture d'écran de la section « Informations personnelles » dans le menu « Profil » faisant apparaître votre nom, votre date de naissance, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.
  • Si vous utilisez une Mastercard émise par MuchBetter, nous aurons également besoin d'une photocopie de celle-ci affichant uniquement les six premiers et les quatre derniers chiffres.

Instadebit
  • Une capture d'écran nette (réalisée sur ordinateur ou mobile) de l'intégralité de la section « Profil » du site web Instadebit, qui apparaît une fois que vous êtes connecté au compte. L'image doit faire apparaître votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre identifiant client. L'URL doit être visible.

PayPal
  • Une capture d'écran lisible et nette, réalisée sur ordinateur ou mobile, de l'écran « Compte » lorsque vous êtes connecté à votre compte, faisant apparaître votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique, ainsi que l'identifiant du commerçant si votre PayPal en possède un. Pour accéder à cette page, sélectionnez l'icône représentant un engrenage en haut à droite, à côté de « Déconnexion ». L'URL de la page doit être visible sur la capture d'écran.
Exemples :
Capture d'écran réalisée sur ordinateur

Capture d'écran réalisée sur mobile

Skrill
  • Une capture d'écran lisible et nette, réalisée sur ordinateur ou mobile, de la page « Réglages - Informations personnelles » lorsque vous êtes connecté à votre compte, montrant votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. L'URL de la page doit être visible sur la capture d'écran.
Exemples :
Capture d'écran réalisée sur ordinateur

desktopskrll9.jpg

Captures d'écran réalisées sur mobile

mobileskrll9.jpg

Avant de télécharger un document, assurez-vous que :

  • Toutes les informations sont bien nettes et lisibles.
  • Les captures d'écran de services bancaires en ligne font apparaître l'URL complète.
  • La luminosité est correcte. Évitez le flash pour ne pas créer de reflets.
  • Les quatre coins du document sont visibles.
  • Vous n'envoyez pas une photocopie.

Pour les cartes de crédit ou de débit, ne montrez que les six premiers et les quatre derniers chiffres. Pour des raisons de conformité, nous ne pourrons pas traiter les documents affichant des numéros de cartes complets.

Vous souhaitez en savoir plus sur la procédure de vérification ? Consultez cet article.

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