Les jeux d'argent sont censés être amusants. Si ce n'est pas le cas, ConnexOntario peut vous aider. 1-866-531-2600.
Instant eChecks vous permettent d'effectuer des transferts électroniques de fonds (TEF) instantanés et sécurisés directement depuis votre compte bancaire vers votre compte de joueur via un chèque électronique (echeck). Les eChecks fonctionnent de la même façon que les chèques traditionnels. Lorsque vous effectuez un dépôt avec un eCheck, le montant de votre dépôt est demandé à votre banque de la même manière que lors du dépôt d'un chèque traditionnel que vous avez signé. Une fois le chèque encaissé, les fonds sont transférés de votre compte bancaire au compte que vous possédez chez nous.
Les fonds déposés par Instant eChecks sont immédiatement disponibles sur votre compte, même si les fonds ne sont pas instantanément débités de votre compte bancaire.
Dans la mesure où la réception des fonds en provenance de votre banque peut prendre jusqu’à sept jours, votre dépôt possédera le statut « en cours d'encaissement » pendant les sept jours suivant votre dépôt Instant eChecks. Tant que le dépôt est en cours de traitement, vous ne pouvez pas effectuer de retrait ou de transfert de cash, à moins que votre solde soit supérieur au total des dépôts Instant eChecks en cours d’encaissement. La partie de votre solde qui excède le total de vos dépôts en cours d'encaissement peut être utilisée normalement, y compris pour effectuer des retraits ou des transferts.
Si un dépôt Instant eCheck n'est pas honoré par votre banque et revient impayé, des restrictions s'appliqueront aux futurs dépôts Instant eChecks. Parmi ces restrictions, citons par exemple la réception différée de vos fonds, qui ne surviendra qu'après l'encaissement de votre Instant eCheck. Si un dépôt eCheck n’est pas disponible pour jouer avec, ce peut être parce que vous avez fait l’objet d’un retour par le passé. Votre dépôt ne sera alors disponible qu’au bout de dix jours..
Utilisez l’une des plateformes ci-dessous à laquelle vous avez accès.
Logiciel pour ordinateur : pour effectuer un dépôt, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton « Caissier ». Cliquez ensuite sur le bouton « Instant eChecks » et suivez les instructions à l’écran.
Utilisateurs de l’appli : pour effectuer un dépôt, connectez-vous à votre compte, sélectionnez l’onglet Argent réel dans le lobby, puis appuyez sur le bouton « Dépôt ». Appuyez ensuite sur le bouton « Instant eChecks » et suivez les instructions à l’écran.
Utilisateurs sur le web : pour effectuer un dépôt, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton « Dépôt ». Cliquez ensuite sur le bouton « Instant eChecks » et suivez les instructions à l’écran.
En cliquant sur le bouton « Soumettre » sur l'écran de dépôt, vous acceptez les Modalités d'utilisation d'Instant eChecks. Votre Instant eCheck est ensuite déposé par le biais de nos processeurs Instant eChecks.
L'option « Dépôt Rapide » est disponible pour les dépôts Instant eChecks. L'option « Dépôt Rapide » permet de déposer des fonds sur votre compte de façon simple et rapide en utilisant votre méthode de paiement préférée.
En savoir plus sur les Dépôts Rapides.
Consultez le Caissier pour connaître vos limites de dépôt actuelles.
Vous pouvez retirer des fonds de votre Compte Stars vers votre compte Instant eChecks, à condition que vous ayez réalisé au moins un dépôt en utilisant Instant eChecks au cours des 12 derniers mois.
Consultez notre politique de retrait pour en savoir plus.
Nous utilisons le taux de change en vigueur fourni par XE (pouvant s'accompagner de frais modiques) pour convertir vos dépôts et retraits dans ou depuis la devise de votre compte. Pour en savoir plus, vous pouvez lire nos modalités relatives au traitement des transactions en argent réel et procédure de change.
Nous ne facturons aucuns frais pour l'utilisation d’Instant eChecks. Les joueurs sont responsables des frais facturés par Instant eChecks.
Retour à la page principale Argent réel.