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Règlement sur les paris sportifs portant sur les sports virtuels

Soccer virtuel

  • Les mises sont acceptées de la même façon que lors de paris sur le soccer
  • Les événements sont programmés pour débuter toutes les trois minutes
  • La durée de chaque événement est de 60 secondes
  • Deux équipes participent à chaque match
  • Les matchs opposent soit des équipes nationales, soit des équipes de club
  • Les matchs sont disputés dans deux conditions : de jour ou de nuit
  • Un période de transition de 30 minutes est observée chaque jour entre 22h30 et 23h00 EST/EDT. Autrement dit, aucun événement n'a lieu durant cette période
  • Toutes les cotes sont affichées au format décimal
  • Si par malchance un problème technique devait survenir lors d’un match de soccer virtuel, tous les paris seraient annulés et remboursés sur votre compte

Marchés disponibles sur le soccer virtuel

  • Résultat du match - Victoire-Nul-Défaite
  • Score exact
  • Total de buts
  • Double Chance
  • Plus/Moins 1,5
  • Plus/Moins 2,5
  • Handicap européen (équipe à domicile +1)
  • Handicap européen (équipe à domicile -1)
  • Score exact
  • Résultat du match et Les équipes marquent
  • Marge de victoire
  • Total de buts de l’équipe à domicile
  • Total de buts de l’équipe à l’extérieur
  • Les deux équipes marquent
  • L’équipe à domicile marque
  • L'équipe à l’extérieur marque
  • Première équipe à marquer
  • Dernière équipe à marquer
  • Mi-temps/Fin du match
  • Équipe qui marque en premier et score final
  • Mi-temps - Score exact
  • Résultat à la mi-temps

Course hippique virtuelle

  • Les mises sont acceptées de la même façon que lors de paris sur les courses hippiques
  • Les événements sont programmés pour débuter toutes les trois minutes
  • Les courses hippiques sans obstacle durent 50 secondes
  • Les courses hippiques avec obstacles durent 67 secondes
  • Le nombre de chevaux participant aux courses varie entre 8 et 16
  • Chaque course se déroule uniquement dans des conditions ensoleillées
  • Un période de transition de 30 minutes est observée chaque jour entre 22h30 et 23h00 EST/EDT. Autrement dit, aucun événement n'a lieu durant cette période
  • Toutes les cotes sont affichées au format décimal
  • Si, par malchance, un problème technique devait survenir lors d’un événement, tous les paris seront annulés et remboursés sur votre compte

Marchés disponibles sur les courses hippiques virtuelles

  • Marchés gagnant/placé et Vainqueur

Course de lévriers virtuelle

  • Les mises sont acceptées de la même façon que lors de paris sur les courses de lévriers
  • Les événements sont programmés pour débuter toutes les trois minutes
  • Les courses durent 37 secondes
  • Six lévriers participent à chaque événement
  • Un période de transition de 30 minutes est observée chaque jour entre 22h30 et 23h00 EST/EDT. Autrement dit, aucun événement n'a lieu durant cette période
  • Toutes les cotes sont affichées au format décimal
  • Si, par malchance, un problème technique devait survenir lors d’un événement, tous les paris seront annulés et remboursés sur votre compte

Marchés disponibles sur les courses de lévriers virtuelles

  • Marchés gagnant/placé et Vainqueur

Courses automobiles virtuelles

  • Les mises sont acceptées de la même façon que lors de paris sur les courses automobiles réelles
  • Les événements sont programmés pour débuter toutes les trois minutes
  • Les courses automobiles virtuelles durent 60 secondes
  • 12 voitures participent à chaque événement
  • Un période de transition de 30 minutes est observée chaque jour entre 22h30 et 23h00 EST/EDT. Autrement dit, aucun événement n'a lieu durant cette période
  • Toutes les cotes sont affichées au format décimal
  • Si par malchance un problème technique devait survenir lors d’une course automobile virtuelle, tous les paris seront annulés et remboursés sur votre compte

Marchés disponibles sur les courses automobiles virtuelles

  • Marchés gagnant/placé et Vainqueur