Les jeux d'argent sont censés être amusants. Si ce n'est pas le cas, ConnexOntario peut vous aider. 1-866-531-2600.

igaming
pokercasinosports
pokercasinosports

Vérification des comptes pour les joueurs de l'Ontario

Nous avons mis en place une procédure de validation des comptes, conformément à la nouvelle règlementation relative à notre licence de jeu en Ontario.

Pourquoi dois-je faire valider mon compte ?

Les nouveaux joueurs ainsi que ceux ayant migré doivent faire vérifier leur compte. Pour cela, ils doivent prouver leur âge et leur identité en envoyant des documents.

Cette nouvelle procédure permet de protéger les joueurs et de créer un environnement de jeu sûr, en veillant :

  • à ce que les joueurs vulnérables, comme les mineurs, n'aient pas accès à nos services ;
  • à ce que chaque joueur ne possède qu'un seul compte ;
  • à réduire le risque de fraude et/ou de comptes doublons.
  • à ce que le compte ait été créé par une personne réelle possédant un téléphone mobile actif et une adresse e-mail ;
  • à ce que nous soyons en mesure de contacter nos joueurs si nécessaire.
J'ai déjà fait vérifier mon compte. Ai-je besoin de recommencer ?

Oui, même les joueurs existants doivent faire vérifier leur compte.

Comment valider mon compte ?

La bonne nouvelle, c'est que la nouvelle procédure est très simple. Il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

Étape 1 - Remplissez le Formulaire Argent Réel

Pour faire vérifier votre identité, renseignez tous les champs du Formulaire Argent Réel.

Conseils pour valider votre compte du premier coup :

  • Tous les champs sont limités à 85 caractères, sauf le nom de la rue (150 caractères maximum).
  • Le numéro du domicile et le code postal sont limités à 20 caractères maximum.
  • Le numéro du domicile ne peut être 0, 00, 000...
  • Avant de passer à l'étape suivante, vérifiez que les informations sont correctes. Cela évite les problèmes avec les vérifications électroniques.
  • Assurez-vous d'indiquer votre profession (développeur de logiciels, enseignant, médecin, etc.).
  • Si vous ne travaillez pas actuellement, entrez les informations qui décrivent le mieux votre situation actuelle (retraité, étudiant, sans emploi, etc.).
  • Veillez à insérer votre numéro de téléphone mobile avec l'indicatif du pays (+1 408 XXX XXXX).
  • Vous devrez également fixer vos limites de dépôt et de pertes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.
  • Lisez attentivement nos Modalités et confirmez que vous les avez comprises.

Les informations personnelles figurant sur le Formulaire Argent Réel doivent correspondre à celles indiquées sur vos justificatifs d'identité. Vous devrez également fixer vos limites de dépôt et de pertes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles :

(Retour en haut)

Étape 2 - Notre système procédera à une vérification électronique de votre identité.
Tous nos joueurs doivent faire vérifier leur identité à l'aide d'une vérification électronique dans le cadre des conditions de notre licence.
  • Si vous pouvez faire vérifier votre identité électroniquement, nous validerons votre compte et vous pourrez commencer à jouer ! Vous serez en mesure d'effectuer des dépôts et de jouer chez nous.
  • Si vous ne pouvez pas faire vérifier votre compte électroniquement, vous devez passer à l'étape 3.
Étape 3 - Validez votre compte avec des documents (applicable uniquement en cas d'échec de l'étape 2)

Si vous recevez un message d'erreur, cela veut dire que la vérification de votre identité via notre vérification électronique a échoué. Dans ce cas, vous serez invité à télécharger vos documents et à procéder à une vérification biométrique.

Pour voir d'autres conseils pour valider votre compte du premier coup, veuillez procéder comme suit :

1. Téléchargez votre pièce d'identité

1.1 Sélectionnez le type de pièce d'identité que vous souhaitez télécharger. Choisissez ensuite si vous voulez prendre une photo ou télécharger le document depuis votre appareil.

  • Votre pièce d'identité doit être valide et non expirée.
  • Assurez-vous que toutes les informations sont bien nettes et lisibles.
  • Les quatre coins du document doivent être visibles.
  • Votre pièce d'identité doit être photographiée dans son intégralité. N'omettez ni ne cachez aucune de vos informations.
  • Placez le document sur un arrière-plan uni comme une feuille de papier blanc.
  • L'éclairage doit être correct. Pour éviter les reflets, n'utilisez pas le flash de votre appareil.

Vous pouvez utiliser l'un des documents suivants comme pièce d'identité :

  • Passeport
  • Permis de conduire
  • Carte avec photo

Vous pouvez télécharger votre document ici une fois connecté à votre compte. Si le message « Erreur 404 » apparaît, veuillez l'ignorer et vous connecter.

Si vous ne parvenez pas envoyer ce document, nous acceptons également l'élément suivant :

  • Certificat du statut d'Indien

Vous pouvez télécharger le document ici.

Autre possibilité :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Appuyez sur votre « nom d'utilisateur ».
  3. Développez la section « Détails du Compte Stars ».
  4. Sélectionnez « Faire vérifier mon compte ».
  5. Joignez les documents demandés et appuyez sur « Envoyer ».
Exemples de pièces d'identité acceptables

IMPORTANT : les visages sur les images sont floutés pour des raisons liées à la protection des données. Ces images ne sont que des exemples. Assurez-vous que votre visage est bien visible sur vos copies.

Passeport

Permis de conduire (recto verso)

Carte avec photo

Certificat du statut d'Indien

(Retour en haut)

1.2 Une fois le document accepté, vous verrez un écran de confirmation. Confirmez vos informations en sélectionnant « Confirmer ».

1.3 Vous êtes maintenant prêt à passer au contrôle biométrique final. Découvrez ci-dessous comment procéder.

(Retour en haut)

2. Contrôle biométrique final

2.1 Une fois votre pièce d'identité téléchargée, un écran de contrôle biométrique final apparaîtra. Tenez-vous face à la caméra, à hauteur d'yeux, et appuyez sur le bouton « Démarrer la capture en temps réel ».

Si vous rencontrez des problèmes pendant la procédure, lisez ces conseils :

  • Si vous utilisez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, assurez-vous que vous avez accès à une webcam. Pour les appareils mobiles, un selfie avec la caméra frontale fera l'affaire.
  • Vérifiez que vous disposez des autorisations requises sur la webcam ou la caméra du téléphone portable pour continuer. Si vous utilisez une webcam, assurez-vous de bien cadrer votre visage dans le champ pendant la procédure.
  • Assurez-vous que la qualité de votre appareil photo est suffisante pour accomplir cette procédure. Nous devons voir clairement votre visage.
  • Effectuez le contrôle biométrique dans un endroit qui ne soit ni trop sombre, ni trop lumineux, car cela pourrait affecter la qualité de votre capture d'image.
  • Si vous effectuez cette étape depuis un ordinateur de bureau et que vous rencontrez une erreur non reconnue, veuillez essayer d'effectuer la procédure depuis votre appareil mobile. Cela vous permettra de profiter d'une meilleure expérience.

2.2 Suivez les instructions à l'écran et confirmez. Notre système aura besoin de quelques secondes pour vérifier votre identité :

2.3 Une fois la vérification effectuée, il vous sera demandé de confirmer vos informations. Si tout est correct, sélectionnez « Confirmer » :

2.4 Si la vérification est réussie, vous recevrez le message suivant : Vous recevrez également une confirmation par e-mail dès que nous aurons traité les documents :

(Retour en haut)

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?