Les jeux d'argent sont censés être amusants. Si ce n'est pas le cas, ConnexOntario peut vous aider. 1-866-531-2600.
Nous avons mis en place une procédure de validation des comptes, conformément à la nouvelle règlementation relative à notre licence de jeu en Ontario.
Les nouveaux joueurs ainsi que ceux ayant migré doivent faire vérifier leur compte. Pour cela, ils doivent prouver leur âge et leur identité en envoyant des documents.
Cette nouvelle procédure permet de protéger les joueurs et de créer un environnement de jeu sûr, en veillant :
Oui, même les joueurs existants doivent faire vérifier leur compte.
La bonne nouvelle, c'est que la nouvelle procédure est très simple. Il vous suffit de suivre ces quelques étapes :
Pour faire vérifier votre identité, renseignez tous les champs du Formulaire Argent Réel.
Conseils pour valider votre compte du premier coup :
Les informations personnelles figurant sur le Formulaire Argent Réel doivent correspondre à celles indiquées sur vos justificatifs d'identité. Vous devrez également fixer vos limites de dépôt et de pertes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles :
Si vous recevez un message d'erreur, cela veut dire que la vérification de votre identité via notre vérification électronique a échoué. Dans ce cas, vous serez invité à télécharger vos documents et à procéder à une vérification biométrique.
Pour voir d'autres conseils pour valider votre compte du premier coup, veuillez procéder comme suit :
1.1 Sélectionnez le type de pièce d'identité que vous souhaitez télécharger. Choisissez ensuite si vous voulez prendre une photo ou télécharger le document depuis votre appareil.
Vous pouvez utiliser l'un des documents suivants comme pièce d'identité :
Vous pouvez télécharger votre document ici une fois connecté à votre compte. Si le message « Erreur 404 » apparaît, veuillez l'ignorer et vous connecter.
Si vous ne parvenez pas envoyer ce document, nous acceptons également l'élément suivant :
Vous pouvez télécharger le document ici.
Autre possibilité :
IMPORTANT : les visages sur les images sont floutés pour des raisons liées à la protection des données. Ces images ne sont que des exemples. Assurez-vous que votre visage est bien visible sur vos copies.
1.2 Une fois le document accepté, vous verrez un écran de confirmation. Confirmez vos informations en sélectionnant « Confirmer ».
1.3 Vous êtes maintenant prêt à passer au contrôle biométrique final. Découvrez ci-dessous comment procéder.
2.1 Une fois votre pièce d'identité téléchargée, un écran de contrôle biométrique final apparaîtra. Tenez-vous face à la caméra, à hauteur d'yeux, et appuyez sur le bouton « Démarrer la capture en temps réel ».
Si vous rencontrez des problèmes pendant la procédure, lisez ces conseils :
2.2 Suivez les instructions à l'écran et confirmez. Notre système aura besoin de quelques secondes pour vérifier votre identité :
2.3 Une fois la vérification effectuée, il vous sera demandé de confirmer vos informations. Si tout est correct, sélectionnez « Confirmer » :
2.4 Si la vérification est réussie, vous recevrez le message suivant : Vous recevrez également une confirmation par e-mail dès que nous aurons traité les documents :